Ladybel : Refonte du site eCommerce

La société Laboratoire Bodmer et Fils (marque Ladybel) a fait appel à InterAgilité en Avril 2018 afin d’intervenir en tant que “conseils eCommerce” pour le projet de refonte de son eShop réalisée par une importante agence Web Lyonnaise.

En difficulté depuis plusieurs mois, Ladybel a fait appel à InterAgilité afin de réaliser “l’interface” avec l’agence Web. InterAgilité a ainsi joué le role de “Chef de Projet” pour le compte de la société Laboratoire Bodmer dans le cadre d’une démarche “agile“.

Le consultant InterAgilité en charge du dossier a ainsi :

  • Rationalisé et simplifié le cahier des charges, afin de permettre une création rapide du nouveau eShop
  • Suivi l’intégralité du processus de création, afin que les délais soit respectés et sans “débordement” de budget
  • Conseillé quotidiennement la société Laboratoire Bodmer et Fils, dans leur choix de prestataires (logistique, paiement etc…)
  • Réaliser avec le client, les tests et la mise en production du site eCommerce

Le site Ladybel a ensuite été migré vers un nouveau serveur (“appartenant” à la société Laboratoire Bodmer) afin de retrouver une totale indépendance et une autonomie complète dans la gestion de son eCommerce.

InterAgilité intervient depuis en tant que “Directeur eCommerce externalisé” auprès des Laboratoires Bodmer.

Rémy Bodmer témoigne :

Nous avons fait appel à Interagilité à la suite de déboires avec un prestataire Prestashop indélicat. Mr Vidal nous a conseillé afin de faire appliquer les termes du devis et de se faire restituer la pleine maitrise de notre site.

De plus il nous a guidé dans nos choix pour avoir un outil de vente performant et adapté à nos besoins. Je tiens à le remercier pour sa disponibilité et son expertise pour nous sortir de cette impasse.

Nous avons maintenant 3 boutiques que nous sommes capables d’administrer et j’en sais qu’en cas de blocage je peux compter sur Interagilité pour nous conseiller et nous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.